repas du CCAS

Claudette Delorme, Maire de la commune, a eu le plaisir d'accueillir à la salle polyvalente,

le samedi 8 octobre, les personnes de 70 ans et plus pour le traditionnel repas du Centre Communal d'Action Social (CCAS). Le changement de date prévue au départ a empêché certaines personnes de pouvoir assister à ce repas et c'est 19 personnes qui étaient présentes, dont les parents de Madame le Maire Pierrette et Antoine Cucherat avec leurs 87 et 88 ans .Trois personnes ont rejoint le club des octogénaires, Marie-Thérèse Billaud, Arlette Caron et Maurice Allaire.

Le repas très apprécié a été préparé par Jean-Pierre Pigeron.

A 16 heures, une animation par un groupe a enchanté les Aînés ainsi que les habitants de la commune qui avaient été invités à cette animation.